maibokken-002.jpg
maibokken-001.png
win2-fr.png
winnaar 2021-80x120-web.png

And we have a winner!

 

Notre concours "Brocards de mai" est désormais terminé et c'est la photo de Stefaan Rotthier avec la jeune chasseresse Eveline De Kerf posant avec son premier brocard qui a été élue la meilleure par notre jury !

Eveline recevra bientôt la photo au format 80x120cm imprimée sur plaque d'aluminium offert par Fireflies Artstudio

Aux nombreux autres participants, merci beaucoup pour votre engouement et ne vous inquiétez pas, une autre chance se présentera le mois prochain ! Restez connectés !

Les commentaires de notre jury ont été positifs :

"Une photo très distinctive. Différente de d'habitude. Cela pourrait être la couverture d'un magazine de chasse. Le photographe a vraiment réussi à prendre une photo distinctive ici."

"Cette image m'attire le plus en raison de la composition et de la façon dont l'histoire est racontée. Jumelles au niveau des yeux du brocard, l'image est fermée par le bas par la carabine et les feuilles sombres qui attirent l'attention du spectateur conduisent vers la lumière en haut à travers la chasseresse le long des bras jusqu'au brocard. Belle image sereine à regarder, beau!"

"C'est une image dans le respect de la faune. L'atmosphère de cette photo peut être rappelée par n'importe quel chasseur ou photographe avec son propre gibier abattu/photographié."

#liguesdeschasseurs #brocardsdemai #jllc #firefliesartstudio

CONCOURS BROCARDS DE MAI 2021

La chasse à l’approche et à l’affût du brocard a ouvert le 1er mai dernier en Belgique.

Si Saint-Hubert est à vos côtés et que vous avez la chance de tirer un brocard entre le 1er et le 31 mai, prenez le temps de faire une belle photo, un cliché respectueux qui immortalisera cet instant ! Envoyez-nous cette photo par email et postez-la également sur vos médias sociaux. Bien sûr, il ne s’agit pas ici du plus grand trophée mais d’une photo techniquement belle de par la couleur et la composition, au rendu respectueux envers l’animal prélevé.

Nous voulons de cette façon élargir le soutien envers la chasse !

Que pouvez-vous gagner ?

Une reproduction de votre cliché, imprimé sur un beau cadre en aluminium de dimensions 120x80cm et d’une valeur de 155 € !

kader.jpg
kader01.png

QUE DEVEZ-VOUS FAIRE POUR PARTICIPER? C’est simple!

  1. Transmettre votre photo à chasseurs@jllc.be

  2. Mettre la photo en ligne sur votre profil Facebook et/ou Instagram

  3. Utiliser les hashtags #liguedeschasseurs #brocardsdemai

Infos et règles relatives au concours :

1.  Organisateur: Jagersliga vzw / Ligue des Chasseurs asbl Temselaan 100A - 1853 Grimbergen

2.  Période: concours proposé du 1/05/2021 au 31/05/2021 inclus.

3.  Concours: le concours ne se déroule que sur les réseaux sociaux et vise à promouvoir la chasse éthique. ​

  • Toute personne physique domiciliée en Belgique avec une adresse e-mail valide et un compte dans les médias sociaux « Facebook » et « Instagram » peut participer à ce concours.. Les participants de moins de 18 ans doivent obtenir l’approbation de leur parent(s)/représentant légal avant de participer au concours.

  • L’accès à ce concours se fait via Internet.

  • Le jury se compose de 4 photographes professionnels et 1 membre du conseil d’administration qui choisiront la plus belle photo parmi tous les clichés reçus et commenteront pourquoi cette photo est, selon eux, la meilleure photo.

  • La participation à ce concours est gratuite et n’engage en aucun cas à l’achat d’un produit ou d’un service.

  • Plusieurs participations par personne sont autorisées.

  • Tout le monde est autorisé à participer à la compétition mais on ne peut gagner que lorsque les actions requises ont été exécutées correctement.

4.   Gagnant: le gagnant sera informé via les médias sociaux. Après cela, il/elle devra transmettre son adresse postale par mail ou via un message privé, afin que nous puissions lui envoyer le prix par voie postale.  En participant, le gagnant donne sa permission à la Ligue des chasseurs d’utiliser son nom pour l’annonce publique du gagnant.

5.  Prix: le gagnant recevra 1 cadre photo en aluminium dibond d’une valeur de 155 € de la photo gagnante en taille 120x80cm offerte par le bureau graphique fireflies.

6.  Modifications du règlement : l'organisateur du concours se réserve le droit de suspendre ou de retirer le concours à tout moment pour toutes les raisons possibles :  pour des raisons légales ou suite à une décision propre à l’organisation, sans droit à indemnisation ou indemnisation envers les participants. Si des modifications sont apportées au règlement, elles seront communiquées sur cette page.

Ce concours est supervisé par l’Etude des Huissiers de Justice LOMBARDI-SANTY située à Gand